• TOP 5 du mois de Février

    Bonjour, 

     

    Je reviens avec un petit TOP 5. 

    En ce moment, je ne suis pas très présente sur le blog, sauf pour le sport, les articles ne sont pas très longs à faire et je ne cuisine plus de plat très élaborés, je cuisine à la vapeur essentiellement sans sauce, sans gras ajouté. Il est donc difficile de vous proposer une recette tous les jours. 

    Je suis en vacances, mais je suis malade, je n'ai fais que deux séances de sport la semaine dernière, c'est dur pour moi (oui, cela joue un rôle sur mon moral) mais je dois me résigner, en plus j'avais un peu mal aux deux genoux .... 

    J'ai repris le sport ce matin en douceur en m'étirant bien et même en étant malade ça m'a fait du bien. Les deux prochaines semaines je m’entraînerai moins et avec moins de saut. 

    Mais j'ai quand même pu avancer dans mon mémoire à rendre à la fin Avril.  J'ai eu mon premier semestre de Master 2 c'est un poids en moins, reste plus que le semestre 5 à avoir et je ne serai plus une étudiante .... il était temps, parce que la formation des profs c'est vraiment du grand n'importe-quoi, si vous saviez !

     

    5) Gâteau fondant pommes et mascarpone. 

     

    TOP 5 du mois de Février

     

     

    4) Concombres sauce au yaourt citron et moutarde

     

    TOP 5 du mois de Février

     

     

    3) Blanquette de poulet. 

     

    TOP 5 du mois de Février

     

     

     

    2) Banana Bread aux éclats de chocolat noir et amandes entières . 

     

    TOP 5 du mois de Février

     

     

     

    1)Steak de soja à la provençale et pâtes complètes en risotto. 

     

    TOP 5 du mois de Février

     

     Un top avec des "vieilles" recettes et des toutes nouvelles, je vois qu'on voyage pas mal sur mon blog, même au delà des quatre première pages !

    Quelle recette vous fait le plus envie dans ce top ??

     

     

     

    Bonne journée ou bonne soirée smile

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mars 2015 à 14:33
    Doria

    Ce gateau fondant est terriblement gourmand !

    bisous, Doria

    2
    Lundi 2 Mars 2015 à 20:37

    Un beau top, bravo !

    Bonne soirée, bises.

    3
    Mardi 3 Mars 2015 à 09:51
    Lilithsama

    Clairement les deux dernières !!

    J'ai d'ailleurs noté la recette du banana bread quand tu l'as posté, il ne me reste plus qu'à trouvé des bananes bio (j'ai du mal en ce moment ) et c'est parti !!

    4
    Mercredi 4 Mars 2015 à 20:29
    plaisiretequilibre

    Belle sélection !

    5
    Mardi 10 Mars 2015 à 21:53

    Bon courage pour la dernière ligne droite de ton mémoire.......

    j'adore ton gateau pomme/mascarpone

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :