• Entraînement du 13 au 19 Juillet

    Bonjour, 

     

    C'est impressionnant comme le temps passe vite .... 

    Cette semaine j'ai décidé de commencer un challenge de 28 jours !

    C'est essentiellement du cardio en HIIT , 40 minutes chaque jours 6 jours sur 7 !

    Le challenge complet est ici : Tight Body Tabata 

     

    Lundi 13 Juillet 

     

    On peut énormément suer en 40 minutes .....

     

    Mardi 14 Juillet 

     

    Mercredi 15 Juillet 

    Jeudi 16 Juillet 

     

     

    Vendredi 17 Juillet 

    PAUSE 

     

    Samedi 18 Juillet 

    PAUSE

     

    Dimanche 19 Juillet 

     

    J'ai rattrapé ma séance de la veille ! 

    J'ai beaucoup, beaucoup souffert les 20 dernières minutes ! et oui 1h20 d'un coup .... Ouf !

     

     

     

     

    Challenge très intéressant : de l'HIIT, bon pour le coeur, du renforcement musculaire avec poids ou sans ! 

    Tout cela en 40 minutes, cela paraît court mais si on se donne à fond, on sue énormément et j'ai extrêmement bien dormi tous les jours de la semaine, avec quelques courbatures,  signe que la fatigue physique était bien présente même avec juste 40 minutes !!

    Je conseille aussi ce challenge aux débutants, on y propose des mouvements plus simples à exécuter et sans impact !

    Si vous faîtes la version normale, attention aux genoux, j'ai eu quelques douleurs .... 

    Le coach motive vraiment (je retrouve un peu Shaun T par moment), il parle beaucoup (d'ailleurs je ne sais pas comment il fait !) et il est même rigolo des fois !!

     

    Bonne journée ou bonne soirée smile

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2015 à 23:50

    Ca rigole pas ^^ Bon entrainement!!

    2
    Mardi 21 Juillet 2015 à 15:12

    un petit coucou pour t'encourager.

    bziou

    3
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 16:31
    Messergaster

    J'ai lu le commentaire que tu as laissé chez moi : j'espère que tu vas avoir l'établissement que tu veux - le tout aménagé comme tu le souhaites !! Tiens moi au courant ! (moi j'ai ma préponse définiive à la fin du mois..)

    4
    Mardi 16 Mai 2017 à 05:39

    très bon article!!! bonne journée

    5
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 18:31

    This training program allows the beginners to focus on the main movements. This gives an opportunity to improve their background. I think that we will also benefit from this.

    6
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 10:50

    Exercises accustom us to routine and control so this is useful not only for physical health but also for emotional.

    7
    Lundi 22 Juillet 2019 à 18:26

    Ça doit être très intéressant pour les débutants. Cela donne l'occasion d'améliorer leurs antécédents. Je pense que nous en profiterons également.

    ------------------------------------------------------

    Capannam |  voyage sur mesure au Vietnam 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :