• Tag sportif !

    Bonjour, 

     

    Je vous retrouve enfin pour un TAG qui sort de l'ordinaire, un tag sur le sport et moi !

     

     C'est Fitmaforme qui m'a tagué et je l'en remercie encore une fois !

     

    Comme vous le savez, depuis que mon blog est ouvert, j'ai reçu énormément de TAG, alors je zappe la première partie pour me consacrer aux questions posées ! 

     

     

    Tag sportif !

     

     

     

    1. De quoi parle ton blog?

    Mon blog parle de cuisine, de sport et parfois de ma petite vie :)

     

     

    2. Qu’est ce que le sport t’a apporté dans ta vie?

    Le sport m'a apporté énormément de choses. J'en parle ici ; 6 mois de sport, le bilan. 

    Un autre article sur ma pratique sportive est en préparation pour fêter les 1 an et demi de pratique régulière donc je n'en dis pas plus !

     

     

    3. Comment as-tu pris goût au sport?

    Depuis toute petite, j'aime le sport. C'est une chance, j'ai toujours fais des activités sportives ; danse, équitation, tennis, cross. Puis j'ai repris chez moi seule quand je me suis installée dans mon propre appartement ; vélo d'appartement, fitness avec des vidéos trouvées sur le net et musculation. 

     

     

    4. Sport collectif ou individuel?

    Les deux !

    Pour ce qui est du collectif, j'adore le volley-ball ou encore le hand-ball. Pour ce qui est individuel ; le ping-pong, le tennis ou le badminton ! 

     

     

    5. Piscine ou pas piscine?

    Je ne sais pas très bien nager et en plus je n'aime pas l'odeur que dégage la piscine, je suis plutôt mer !

     

     

    6. Dévoile nous ta routine sport?

    Je fais du sport 5 à 6 fois par semaine, de 40 minutes à 1 heure.

    Je fais toujours mon sport dans mon appartement, dans le salon ou dans ma chambre.

    Je suis bien équipée mais j'aimerai encore plus, si le père Noel me lit,  j'aimerai une barre de musculation ! .

    Je fais 1 à 3 séances de musculation par semaine (une séance bras, une séance jambe), une à deux séances d'HIIT et une séance de cardio long sur vélo d'appartement. 

     

     

    7. Quel sport te fais rêver?

    Le fitness, la musculation et j'aimerai vraiment m'inscrire au badminton avec mon chéri quand nos moyens nous le permettrons !

     

    8. Quel sport ne serait pas du tout fait pour toi?

    La natation, même si c'est bon pour tout le corps, j'en ai bien conscience !

     

     

    9. Ton meilleur souvenir sportif?

    Les cross que je faisais à l'école, je suis arrivée 17ème une fois !

    Sinon, le fait que je battais souvent les garçons au ping-pong, au volley-ball ou au badminton au collège et au lycée, je suscitais à la fois l'étonnement et la colère chez eux haha !

     

     

    10. Quelle partie du corps as-tu le plus de mal à bosser?

    Au final, puisque je fais du sport régulièrement depuis un an et demi, je n'ai plus vraiment de mal. Par contre, la partie du corps qui est le moins musclée chez moi, c'est bien mon ventre, mais il est plat et il me plaît quand même comme il est !

     

     

    11. Quelle est ta marque de chaussures fétiche?

    C'est une bonne question. J'avoue que je porte des vieilles chaussures de marque pour mon training à la maison. J'ai un soutien-gorge de sport Nike que j'ai eu en solde et le reste c'est Domyos, pas cher et efficace ! Quand j'aurai le budget, j'essayerai bien Lorna Jane ou Reebook !

     

     

     

     

    Tag sportif !

     

     

     

    J'espère que ce TAG qui change un peu vous a plut !

     

    J'invite tout le monde a réalisé ce TAG en commentaire ou sur leur blog directement et plus particulièrement Jenn is cooking !

     

     

     

    Bonne journée ou bonne soirée  smile


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 11:55

    Un coucou chez toi!

    2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 13:43
    Fitmaforme

    Merci d'avoir joué le jeu. J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire. Tu as de la chance d'avoir toujours pratiqué et aimer faire du sport, ça n'a pas té mon cas.

    @ bientôt

    3
    Mardi 2 Décembre 2014 à 20:48

    Sympathique ce tag sportif, ça change et c'est cool à lire !

    Bonne soirée, bises.

    4
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 07:23

    ça change un tag sport !

     

    bonne journée

    manue :))

    5
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 20:19

    Sympa ton TAG ^^ Bonne soirée!

    6
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 22:37

    Super ce tag!!! Tout comme toi, je galère avec les abdos mais je m'en fiche du moment que mon ventre est plat aussi! Je trouve ça bien plus joli d'avoir des cuisses ou dés épaules dessinées.

    Je me reconnais bien dans ta pratique quotidienne à la maison! Ca permet de ne pas avoir à se déplacer en salle et d'avancer à son rythme et comme on le souhaite!

    Bise

    7
    Samedi 6 Décembre 2014 à 22:18

    Ce tag nous permet d'en apprendre un peu plus sur toi et dans un domaine que change !! moi, je ne suis pas sportive donc je te tire mon chapeau !!! et comme tu dis, c'est une chance que tu aimes le sport ... moi, j'aimais la natation mais j'ai lâché prise ... dommage !! faudrais que je m'y remette, c'est tellement bon pour la tête !!


    Bisous ma belle


    Capu

    8
    Samedi 6 Décembre 2014 à 23:58
    Sylvie

    Tu es vraiment une incroyable sportive.

    9
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 15:52

    En effet ca change des tags habituels et il permet d'en savoir plus sur ta passion.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :