• Mes entraînements du 8 au 14 Décembre.

    Bonjour, 

     

    Dur, dur de se forcer à ne pas faire de sport, il faut dire que quand on est accro au sport, on se dit qu'on a raté sa journée si on a pas eu son heure de sport pour se défouler, j'ai écouté mon corps qui ne suit pas toujours ma tête donc lundi et mardi, nada !

     

     

    Mes entraînements du 8 au 14 Décembre.

     

    Lundi 8 Décembre 

     

    Rien, malade. 

     

    Mardi 9 Décembre 

     

    Rien, malade

     

    Mercredi 10 Décembre 

    40 minutes HIIT Christine Salus 

     

    Jeudi 11 Décembre 

    Pas trop de temps, alors vélo d'appartement 

    5 minutes d'échauffement et 20 minutes HIIT (10 secondes de repos, 20 secondes à fond). 

     

    Vendredi 12 Décembre 

     

    Séance musculation jambes/fessiers ; tout ça en 45/50 minutes. 

    1 minute de pause entre chaque exercices, et 15 secondes de repos entre chaque séries. 

    Petit échauffement. 

    1) Soulevé de terre unilatéral Kettlebell  4 séries de 10 répétitions pour chaque jambe 

    2) Soulevé de terre jambes tendues 4 série de 10 répétitions

    3) Spilt Squat avec haltères 4 série de 10 répétitions pour chaque jambe 12 kilos en tout

    4) Fentes avant haltères 4 séries de 10 répétitions pour chaque jambe 12 kilos en tout

    5) Relevé de bassin 4 séries de 10 répétitions 12 kilos 

    Étirements ciblés sur les jambes. 

     

     

    Samedi 13 Décembre 

    Séances abdominaux 

    Je commence par 12 minutes avec Juliana (de retour !)

    et ensuite ; 

    1) Touché des talons couchés alternée 4 séries de 10 répétitions

    2) Crunch 4 séries de 10 répétitions 

    3) Twist Russe 4 séries de 12 répétitions 

    4) Touché des orteils 4 séries de 10 répétitions 

    5) Flexion latérale du buste avec haltère 4 séries de 10 répétitions de chaque côté 

     

    Etirements ciblés sur les abdominaux. 

     

    Dimanche 14 Décembre 

     

    HIIT ; Je commence un nouveau challenge !

    Il est ici ; CHALLENGE 90 DAY 

     

     C'est un challenge que je compte réalisé en un peu plus de 90 jours ; normalement c'est 6 jours sur 7. 

    Mais je  vais forcément prendre des jours de repos ! et aussi, peut-être faire deux vidéos en une journée pour m'avancer, à voir !

    En tout cas, pour l'instant, je suis très contente des vidéos de ce challenge, elle ne sont vraiment pas simples et on sent que l'on travaille bien !

     

     

    Bonne journée ou bonne soirée smile

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 07:41

    je fais aussi du sport tous les jours je ne peux pas m'en passer !!!

     

    bon sport et bonne journée

     

    manue :))

    2
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 08:46
    Boljo

    Bon rétablissement.

    3
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 09:50
    Lilithsama

    Sacré challenge !! Régale-toi bien ! ^^

    4
    reb
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 01:28

    waouuuuuuuuuu ca c'est du sport 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :