• Mes entraînements du 23 Décembre au 29 Décembre

    Bonjour, 

     

     Je suis un peu en retard dans mes publications d'entraînements !

     

    Mes entraînements du 23 Décembre au 29 Décembre

     

     Lundi 23 Décembre ;

    Jour 29 Du challenge ICI

     

    Mardi 24 Décembre ;

    Jour 30 du Challenge ICI

     

    Mercredi 25 Décembre ;

    Pause

     

    Jeudi 26 Décembre ;

    Juliana gainage et 40 minutes de vélo

     

    Vendredi 27 Décembre  ;

    Gainage Juliana et 40 minutes pour tout le corps ;  

     

    Samedi 28 ; 

    PAUSE 

     

     

    Dimanche 29 Décembre  ; 

    Fitness Blender ; 10 minutes d'abdominaux et HIIT/Pilates 35 minutes 

     

     

    Mes entraînements du 23 Décembre au 29 Décembre

     

     

    Une belle semaine qui se termine plutôt en douceur, le challenge a été difficile mais je compte le refaire dans le milieu de l'année 2014 !

    Comme vous le constatez, j'ai privilégié les abdominaux et le gainage !

     

    Bonne nouvelle l'application NTC devient N+TC à partir du 1er Janvier 2014 et c'est encore meilleur, je vous invite à la télécharger si vous avez un smartphone ! Attendez-vous à beaucoup de séances qui proviennent de cette application la fois prochaine !

    Explications sur cette application ICI  ou LA

     

     

     

    Bonne journée ou bonne soirée 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 09:55

    bravo pour ces entrainements !

    moi j'ai commencé le Stability Ball !!!

     

    biz

    manue :))

    2
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 13:54

    Moi ça me pompe rien qu'a regarder;)

    3
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 14:57

    Bon ben nous ce soir c'est piscine... et pi c'est tout!!!

    bravo Miss tu es bien courageuse et tu dois avoir des fesses superbes:)

    Bizzzzzzzzzzzz

    4
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:55

    je tire mon chapeau!! vraiment :-)

    5
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 19:17

    ahhhh mon dieuuuuuuuuuuuu

    6
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 07:35
    lolotambouille
    Bravo continue comme ça tu assures ! Bises
    7
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 08:31

    Super ces vidéos! Il faudrait que j'en teste une pour changer un peu!

    8
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 09:20

    Aujourd'hui cela fait 1 mois que j'ai arrêté le sport après deux mois en salle :( Dès que j'aurai mon nouvel appart je viendrai piocher dans tes vidéos pour reprendre tout ça chez moi, mes fesses me rappellent tous les jours que c'est inévitable x)

    9
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 13:37

    Coucou , je n'arrive plus à trouver l'article ou tu me cites; par manque de temps du au travail je n'ai pas trop fait le tour des blogs. 

    Je vais chercher, en attendant merci pour tes articles sur tes entrainements cela donne des idées, de mon cote c'est course à pied à fond car j'ai guéri ma périostite. 

    Bon courage et à très vite. 

    10
    Dimanche 22 Juin 2014 à 02:26

    Woow Bravo

    Bonne Continuation :D

    11
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 06:06
    prise de masse

    Pafrait :) Bonne Continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :