• Mes entraînements du 16 au 22 Février

    Bonjour, 

     

    Voici la dernière semaine du premier mois d'Insanity max 30 ! 

    Je passe donc au niveau supérieur dès la semaine prochaine et je sens que ça va être dur !

    Heureusement que je suis en avacances pour deux semaines, j'aurai plus de temps !

     

    Mes entraînements du 16 au 22 Février

     

    Lundi 16 Février 

    Insanity max 30 ; Cardio Challenge 30 minutes. Review ici

    Max out à 9:15 alors qu'il était de 9:56 la semaine dernière, un petit coup de mou dû au manque de sommeil je pense. 

     

    Mardi 17 Février 

    PAUSE

     

    Mecredi 18 Février 

    Musculation Jambes 1heure. 

    Cela faisait une semaine que je n'avais pas fait de musculation, j'ai augmenté mes poids de deux kilos et comme je m'y attendais, j'ai eu de grosses courbatures les jours suivants ! Mais ça veut bien dire que ça a fonctionné !

     

    Jeudi 19 Février 

    PAUSE

    Encore des courbatures .... 

     

    Vendredi 20 Février 

    Tabata Strenght ; Insanity max 30 ; 30 minutes. Review ici

    Max out à 9:15 , la semaine dernière 7:50. 

    Encore des courbatures .... 

     

     

    Samedi 21 Février 

    Sweat Intervals et Tabata Strenght ; deux fois 30 minutes. 

    Max out à 10:50 pour Sweat Intervals la semaine dernière, cette semaine ; 11:00

    Tabata Strengh fait mais en modifiant pas mal, le Sweat Interval m'a tué ....

    Je n'en referai plus jamais deux en une seule journée, trop dur !  

     

     

    Dimanche 22 Février 

    Friday Fight ; Round 1  ; 30 minutes 

    Max out à 11:00 , la semaine dernière à 10:32. 

    C'est sûr que le 23 février sera un jour de REPOS, je suis courbaturée et mon corps en a besoin surtout pour commencer le deuxième mois ...

     

     

    Mes entraînements du 16 au 22 Février

     

     

    Une bonne semaine dans l'ensemble. 

    Je pense de plus en plus a augmenter ma musculation et réduire mon cardio ... 

    Je pense qu'après Insanity Max 30, je ferai 2/3 séances de musculation et une ou deux de cardio/renforcement musculaire. 

     

     

     

    Bonne journée ou bonne soirée smile


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 18:43
    Doria
    Je te souhaite une très bonne soirée en ce début de semaine tout en sport ! Bisous, Doria
    2
    Mardi 24 Février 2015 à 11:42
    natt

    je pense avoir fait une mauvaise manip quand je suis passée l'autre jour


    je te disais que j'étais admirative de ta motivation et de ton courage pour faire tout ça et je me posais la question si tu te préparais à un concours dans un quelconque sport en tout cas bravo


    bonne journée bisous

    3
    Mercredi 25 Février 2015 à 08:26

    Quel courage ! C'est très encourageant pour celles qui comme moi feraient bien de s'y mettre... ;)

    Bisous et continues comme ça....

    4
    Mercredi 25 Février 2015 à 09:33
    Lilithsama

    Encore une semaine bien remplie !!

    5
    Mercredi 25 Février 2015 à 19:05

    Quelle détermination,bravo!

    6
    Val
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:29

    Quel dynamisme! J'en serais bien incapable! Bisous

    7
    Jeudi 26 Février 2015 à 20:50

    super ! quel programme. Je suis fan de ce genre d'entrainement, je carbure à ca aussi ! Bises

    8
    Jeudi 26 Février 2015 à 20:55

    Motivée, motivée ^^ Bravo!

    9
    Vendredi 27 Février 2015 à 20:28

    Haaaan je t'admire *____* j'ai tenté Insanity, ça a été l'un des plus gros fail de ma vie >< bravo bravo bravo ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :