• Cake aux cerises du jardin, amandes et Kinder Délice

     

    Voilà une recette que j'ai réalisé il n'y a pas longtemps, j'avais d'autres recettes à vous présenter mais celle ci passe avant !

     

    On m'a donné des cerises du jardin en me disant "tiens tu peux les manger ou faire un gâteau"


     Je ne suis pas sourde ! Donc j'en ai mangé et j'ai aussi fais un cake !


    Vous l'attendiez ce Kinder Délice ! et bien le voilà ^^

    J'ai eu l'idée de le découper et de l'incorporer à ma recette :)

    J'ai trouvé la recette de base chez Miettes et Serviettes link que j'ai légèrement modifié !


    Cake aux cerises du jardin, amandes et Kinder Délice


     

    Ingrédients;

    150g de farine, 3oeufs, 50g de beurre (au lieu de 100g), 100g de poudre d'amande (au lieu de 80g), 1/2 sachet de levure, 200g de cerises, 1 kinder délice 


    Préparation;

    Préchauffer le four à 180°C. Rincer et dénoyauter les cerises (c'est le plus long, patience!). Mélangez la farine, la levure, le sucre puis incorporer les oeufs. Faire fondre le beurre et l'ajouter. Ajouter ensuite l'amande en poudre et les cerises. Découper le Kinder Délice en petits morceaux et les ajouter à la préparation. Remuer délicatement pour ne pas que le cake prennent la couleur des cerises. Beurrer un moule à cake, verser la pâtes et enfourner pour 40minutes (pour moi 45 minutes, car au bout des 40minutes, mon cake n'était pas cuit sur le dessus)

    Régalez vous !

    Cake aux cerises du jardin, amandes et Kinder Délice

    Cake aux cerises du jardin, amandes et Kinder Délice

     

    Je vous le conseille vivement ! Il est molleux, légèrement humide ! 


    Cake aux cerises du jardin, amandes et Kinder Délice

    Cake aux cerises du jardin, amandes et Kinder Délice

     

    Un petit zoom ? ? 


    Délicieux, les cerises sont merveilleusement bonne, et desfois on tombe sur un morceau de Kinder Délice et c'est le bonheur !

    Tout ceux qui ont goûté ce cake ont été conquis ! Il ne restait plus rien :)


    Cake aux cerises du jardin, amandes et Kinder Délice

     

    Cette recette participe "normalement" au concours de 750g Tronche de Cake, ma recette doit être validée ...

    Je vous retrouve bientôt pour une nouvelle recette de pains ^^

    N'oubliez pas de voter ici ; link

    Je suis la numéro deux avec la recette de muffins fromage de chèvre et tomates 

    Un grand merci à vous :) 

     


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 15:37

    j'adore ce genre de cake à tout heure bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :