Voici une nouvelle recette sucrée, en ce moment je fais beaucoup dans le sucré mais je suis sûre que cela ne vous déplaît pas !
Il resté un yaourt nature dans le frigo, alors pour ne pas gâcher j'ai voulu faire un cake. Je passe dans le rayon et là noix de coco râpée pas très chère, alors je prends et hop aux fourneaux

Ingrédients;
100g de farine, 1 yaourt, 150g de sucre, 2oeufs, 50g de maizena, 1 sachet de levure, 10cl d'huile (j'ai mis légèrement moins), 100g de noix de coco râpée (j'ai mis légèrement plus)
Préparation;
Mélangez le yaourt, les oeufs et le sucre. Mélangez farine, maizena et levure. Ajoutez l'huile et enfin la noix de coco. Faire cuire 40 minutes à 170°C.

Je peux vous avouer que ... niveau texture c'est mon favoris parmi tous les cakes que j'ai pu réalisé ! Je pense que le yaourt et la maizena y sont pour beaucoup !!


Il est franchement délicieux, j'avais peur que l'on ne sente pas assez le goût de la noix de coco mais il n'en est rien, j'adore, je vous le conseille !!



Voilà, pour les photos c'est fini :)
Merci pour vos commentaires !!
Je vous souhaite un bon week end et je vous retrouve prochainement pour une nouvelle recette !!