• TAG et Mise à l'honneur

    Bonjour, 

     

     

    J'ai été tagguée par le joli blog Les Bentos de Sucre de Riz

     

    - Sucré ou Salé ? Je prendrais plus un morceau de bon comté qu'un bout de chocolat ... même si j'adore le chocolat noir ... 

    Vous l'avez compris je préfère manger et cuisiner salé, j'ai beaucoup plus d'idées !

     

    - Quel plat préféré ? Dur, dur de choisir ! On va donc dire, beaucoup de plats se trouvant dans mon blog ! Des plats à base de légumes et de pâtes complètes !

     

    - Et le déssert ? L'île flottante ou le gâteau aux pommes ... 

     

    - As-tu des animaux ? Oui, un petit chaton <3

     

    - Quel est ton passe temps préféré ? Faire du sport, lire, aller sur des blogs modes ou cuisine. Vous laisser des commentaires

     

    - Que fais tu les dimanches matins en général ? Rien ! Le dimanche n'est vraiment pas un jour que j'apprécie ! Sauf pour une chose ; le petit déjeuner car j'essaie de manger autre chose que la semaine ... prochain essai : des pancakes ! 

     

    - Objet fétiche ? La bague que le chéri m'a offerte, je ne suis jamais sans elle. 

     

    - Fais-tu du sport ? Oui, tous les deux jours.

     

    - Quel est ton genre de livre ? Historiques, géographiques (études oblige), policiers, horreur ... 

     

    - Quel est ton prochain voyage ? Pour faire un voyage il faut de l'argent, mais cela va venir si dans quelques années j'entre dans la vie active. J'ai déjà été en vacances dans le Sud de l'Espagne, dans le Sud de l'Italie mais aussi en Bretagne. 

    Mon rêve serait d'aller à Rome, Florence, Philadelphie, et aussi visiter notre belle France !

     

     - Aimes-tu mon blog ? (haha ^^) Bien sûr que j'aime ton blog, nous avons beaucoup de goûts en commun, tout tes bentos me font saliver !

     

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

     

    C'est le blog Ciboulette et Compagnie qui a revisité mes Ravioles au jambon fumé, poivrons, sauce ail et fines herbes 

     

     

     

     

    TAG

     

    TAG

     

     

    Merci à ma fidèle testeuse et à Clara pour son Tag 

     

     

    Bonne journée ou bonne soirée à vous

    Je reviens bientôt avec une nouvelle recette 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juin 2013 à 19:07

    Bravo ma belle... Bisou!

    2
    Jeudi 27 Juin 2013 à 19:41

    Sympa d'avoir fait ce tag, j'aime toujours en apprendre plus sur toi :)

    Et ces raviole me font saliver !! Moi aussi, je suis beaucoup plus salée... ce qui ne m'empêche pas d'être gâteauvore =p

    Bisous bisous !

    3
    Jeudi 27 Juin 2013 à 19:49

    un superbe plat de raviolis,sa l'air délicieux!  bonne soirée bises

    4
    Jeudi 27 Juin 2013 à 21:19

    C'est chouette d'en savoir sur les copines de blogs ! Grosses bizzz

    5
    Jeudi 27 Juin 2013 à 22:03

    un petit coucou :-)

    6
    Jeudi 27 Juin 2013 à 22:13

    Un beau tag et une belle mise à l'honneur !

    Bis

    7
    Vendredi 28 Juin 2013 à 06:18

    Bravo à elle, et ravie d'en savoir plus sur toi. Bonne journée

    8
    Vendredi 28 Juin 2013 à 08:00

    bonne journée !

    belle mise à l'honnuer !

     

    manue :))

    9
    Vendredi 28 Juin 2013 à 09:37

    Bravo pour ce tag :) en ce moment, je suis plutôt Comté que chocolat, comme toi ^^ Bisous

    10
    patmamy
    Vendredi 28 Juin 2013 à 15:03
    patmamy

    nous avons adoré bz patmamy

    11
    Vendredi 28 Juin 2013 à 19:00

    Belle soirée ma Doudoute!

    12
    Vendredi 28 Juin 2013 à 20:34

    Ravie d'en savoir un peu plus sur toi ;-)

    13
    Vendredi 28 Juin 2013 à 21:26

    sympa tes réponses !

    et bravo pour cette mise à l'honneur !!

    14
    Vendredi 28 Juin 2013 à 21:59

    bravo pour ce tag et cete mise à l'honneur !!!

     

    15
    Samedi 29 Juin 2013 à 16:16

     Un joli tag, bon week-end :)

    16
    Samedi 29 Juin 2013 à 16:42

    Un petit chaton? je vois que l'on n'a pas que la cuisine en commun lol. Comment il s'appelle?

    17
    Samedi 29 Juin 2013 à 19:00

    Bon week end ma toute belle!

    18
    Dimanche 30 Juin 2013 à 11:25

    Ca fait plaisir de mieux te connaitre ! Moi aussi très envie de voyage mais en tant qu'étudiante, c'est pas facile...

    19
    Dimanche 30 Juin 2013 à 11:50

    waou, tout à l'air tellement délicieux!

    des bisous

    Adeline

    20
    Dimanche 30 Juin 2013 à 17:39

    Bonne fin de journée ma belle!

    21
    sucre de riz
    Dimanche 30 Juin 2013 à 20:40

    Oh , j'apprend des choses sur toi ^^ et le petit chaton !! On a droit à une petite photo ? :)

    Et bravo à elle ! miam

    22
    Lundi 1er Juillet 2013 à 02:40
    boljo

    Ces ravioles sont une merveille, ils ont l'air délicieux.

    23
    Lundi 1er Juillet 2013 à 08:33
    lolotambouille
    Sympa ce petit travaux et bravo pour cette jolie recette testée ! Bon début de semaine bisous
    24
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 16:16

    J'ai appelé mon chat Pistache car le véto m'avait dit que c'était une femelle et puis deux mois plus tard il m'a annoncé qu'il s'était trompé et que c'ést un male. Du coup il avait l'air malin avec son petit collier rose lol. Apple je trouve que c'est un joli nom 

    25
    sucre de riz
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 22:59

    Oh le nul le véto ^^  en tout cas il est magnifique ton chachaton :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :