•  

    Me revoici, avec une recette salée, comme le titre l'indique, j'ai eu l'envie de vous présenter des wraps :) et comme c'est la reprise :( , et qu'on à moins le temps de se faire un festin de reine, il faut trouver des solutions rapides pour bien se nourrir et se régaler surtout !! 

     

    Mais qui ne connait pas les wraps ? ça commence à être connu vu le nombre de recette qu'il y a sur la sphère culinaire. C'est une sorte de crêpe où l'on y dépose de la garniture et que l'on roule ensuite. 


    Pour ma part, la première fois que j'en ai mangé c'était au poulet, crudités et mayonnaise, fait par le traiteur d'un magasin et j'en ai tout de suite acheté pour mettre la garniture que je souhaitais. 

    Les tortillas de blé sont maintenant à des prix abordables si on prend la marque du magasin et elles se conservent bien. 


    En tout cas, ça change du sandwich avec du pain tout dur, là pour la première fois j'en ai réalisé des chauds, et je vous conseille la recette !

    Avec cette recette je participe au concours de sandwich organisé par Mimi  link en partenariat avec Halwatishop


     

    Wraps

     

    La recette vient de ma petite tête, j'ai fais avec ce que j'aimais :) 


    Ingrédients pour 2 personnes ; 

    2 wraps (ou tortillas de blé), 2 escalopes de poulet, 1 gros poivron rouge, du coulis de tomate, un peu de crème fraîche, de la mâche. 

    Préparation; 

    Préparer votre poivron. Personnellement je n'ai pas enlevé la peau, je les ai fait cuire directement, mais  pour enlever la peau il faut faire passer les poivrons au four jusqu'à ce que la peau noircisse, puis le mettre dans un sac de congelation et hop au frigo, et là , la peau s'enlèvera toute seule. 

    Ensuite, faire revenir le poivron dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Découper vos escalopes en dés, les faire revenir avec le poivron dans la poêle. Mettre la quantité de coulis de tomate necessaire dans la poêle, puis un peu de crème fraîche pour épaissir. Laisser mijoter. 

    Prendre vos tortillas, les passer sous l'eau, les faire chauffer quelques secondes au micro-ondes. Y déposer la garniture sur un seul côté des tortillas et les rouler en serrant bien. 

     

    Wraps

     

    J'ai servi mon wraps avec de la mâche :) Je sais j'aurais pu faire les tortillas moi même, mais par manque de temps ... la prochaine fois c'est promis je les ferais :) 

     

    Un petit zoom pour un dernier plaisir des yeux :) et pour vous donnez envie de réaliser cette recette rapide !!

     

    Wraps

     

    Voilà , et comme vous pouvez le constater j'ai mis ma liste de blogs par ordre alphabétique ^^ avec des petites étoiles pour mes préférés :) 

     

    Je vous souhaite une bonne semaine et merci pour tout vos commentaires et à vos réponses à mes commentaires !

    Bonne reprise si c'est le cas :( !! 

     

    A bientôt pour une nouvelle recette ! 


     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique