• Petit Test

     

    Me revoilà 

     

    Je viens ici en coup de vent, vous montrer quelques photos interessantes 

     

    Petit Test


     

    Alors ? oui ce sont des pâtes, mais la sauce n'est pas de moi 

     

    Je voulais juste vous montrer ces pâtes car elles viennent d'un bar à pâtes !! 

     

    Petit Test

     

     

    J'ai choisi la sauce ; chèvre/tomate/basilic , mais il y a pleins de sauces au choix; saumon/crème, poulet/champignons/crème, bolognaise, carbonara, maroiles/crème, chorizo/poivron, pesto rosso, pesto verde, et j'en oublie certainement !! 


    J'ai déjà choisi ; 

    Carbonara (c'est la plus demandé !! parce que c'est très bon :)


    Bolognaise (avec du hachis de viande, des tomates, des petites carottes)


    Poulet/crème (avec des vrais morceaux de poulet des champignons et une crème onctueuse)


    et enfin Chèvre/tomate/basilic ; ce mariage est sublime ! la tomate est rendue onctueuse grâce à la douceur du fromage de chèvre et on sent bien le basilic


    De plus, vous pouvez aussi choisir la taille S, M, L du pot de pâtes !! Moi je prend S et je n'ai jamais reussi à trouver la même forme de pâtes dans le commerce. Ils font et cuisent les pâtes eux mêmes en temps réel et font leur sauces maison. Personnellement je paye 4euros80 le plus petit pot, et ils rajoutent 1 euros à chaque taille. 


    Il y a même plusieurs bars à pâtes dans la ville la plus commerciale proche de chez moi , mais j'ai mon coup de coeur pour celui-ci, même si il faut faire la queue à cause de son succès !! 

     

    Petit Test


     Et vous le bar à pâtes ? vous avez testé ? vous avez aimé ? quelle sauce avez vous choisi ? et même quelles pâtes (car je sais que dans certains d'entre eux on peut choisir).

     

    A vous les commentaires et à bientôt pour une nouvelle recette :)




     


     


     

     

     

     

     


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    J22 Profil de J22
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 14:13
    j'avais des à priori sur les bars à pâtes et j'ai testé.... et j'ai adoré !!! pareil j'ai craqué sur une sauce qui était trop trop bonne !! bisous la miss !!
    Commentaire n°1 posté par K-Hot** le 09/03/2011 à 17h05
    Non je n'ai jamais testé ! Je ne trouve vraiment pas ça cher et ça a l'air délicieux ! Moi je laisserai tenter par la sauce tomates/chèvre/basilic ... ^^
    Commentaire n°2 posté par Amélie le 09/03/2011 à 17h06
    c'est une découverte, je ne connaissais pas ce genre de bar :)
    bz
    Commentaire n°3 posté par stellla le 09/03/2011 à 17h38
    yapo ça à Laval lol
    pour la forme des pâtes j'en ai vu en italie mais pas vraiment regardé ici...je ferais attention vendredi lol
    bisou
    sag
    Commentaire n°4 posté par sagweste le 09/03/2011 à 18h12
    Miam, ça a l'air trop bon!!! ^^
    Commentaire n°5 posté par Pauline le 09/03/2011 à 18h46
    Moi, je choisis la poulet/crème avec beaucoup de crème. Pas mal,un bar à pâtes. A bientôt.
    Commentaire n°6 posté par martine le 09/03/2011 à 19h33
    Personnellement, je trouve que ça manque de légumes, mais sinon c'est bête à dire mais c'est vrai que parfois c'est la forme des pâtes qui mets en appétit... j'ai déjà testé des endroits avec un peu ce concept de bar à pâte, on choisi ses pâtes en fonction de la forme qui nous mets en appétit :-) Merci de nous avoir fait partager ce test ! A très vite !
    Commentaire n°7 posté par Sain Gourmet (Phoenie) le 09/03/2011 à 19h54
    je ne connaissais pas ce genre d'endroit.cela doit etre délicieux j'adore les pates.bisous
    Commentaire n°8 posté par josette le 09/03/2011 à 20h20
    Tu me donnes trop faim! Bisous
    Commentaire n°9 posté par Val le 09/03/2011 à 20h20
    je n'ai jamais testé de bar à pâtes ! il faut que j'essaie ;-)
    Commentaire n°10 posté par Alaro le 09/03/2011 à 20h58
    Ce genre de "magasin" n'est pas encore arrivé dans nos campagnes mais, à voir tes photos, je comprends que tu craques!
    bise du soir
    Commentaire n°11 posté par Caillebotte le 09/03/2011 à 21h23
    ça donne envie d'y faire un tour !
    Commentaire n°12 posté par cat le 09/03/2011 à 21h35
    Connais pas les bars à pâtes mais ça a l'air très sympa!!!
    bisous la miss
    Lili
    Commentaire n°13 posté par Lili2509 le 09/03/2011 à 21h45
    Cela me tente toutes ces saveurs très tentantes !!!
    Merci du partage et de l'info
    Belle soirée à toi,bisous
    Commentaire n°14 posté par Du côté de chez nous ... le 09/03/2011 à 21h49
    J'ai testé et j'ai pas trouvé ça mauvais ! Mais c'est quand même mieux maison !!
    Commentaire n°15 posté par Boubou le 09/03/2011 à 22h08
    je ne savia spas que les bars à pâtes existés..merci pour l'info
    bizzzz
    Commentaire n°16 posté par missgourmande le 09/03/2011 à 22h17
    mon petit coucou pour te souhaiter une bonne journée,
    Commentaire n°17 posté par OMVM - recettespreferees le 10/03/2011 à 08h22
    elles ont une jolie forme
    chèvre tomate basilic doit être bien sympa !
    bon jeudi
    val de familyblog
    Commentaire n°18 posté par Valérie de familyblog le 10/03/2011 à 08h31
    moi je veux bien chèvre-tomate-basilic !!!
    Commentaire n°19 posté par crocbon le 10/03/2011 à 08h55
    Ah oui, le bar à pâtes c'es texcellent ! j'adore !
    Commentaire n°20 posté par Karinette le 10/03/2011 à 11h05
    c'est vrai que la sauce est crémeuse à souhait et appétissante.

    kalinka
    Commentaire n°21 posté par Kalinka le 10/03/2011 à 11h13
    Il y en a un qui vient d'ouvrir pas très long de ma boîte. j'essaye très bientôt et t'en dirait des nouvelles mais tes photos me mettent l'eau à la bouche alors je patiente !
    Merci pour ton commentaire sur Quiche Broco-Chèvre, je retourne déguster en mai et j'ai hâte de me jeter sous un arbre pour cuver...
    Commentaire n°22 posté par coccinet-cook le 10/03/2011 à 11h51
    Il y a plusieurs bars à pâtes à Strasbourg mais je n'y ai jamais mangé, moi je fais mes pâtes à la maison et j'essaie une multitude de sauce !!! miamm

    manue
    Commentaire n°23 posté par ManueB le 10/03/2011 à 14h17
    hum moi ça me plait bien !!
    chaudronnette
    Commentaire n°24 posté par Chaudronnette le 10/03/2011 à 16h24
    Oui j'ai déjà testé mais je n'ai pas été convaincu. C'est un pot de 250 g de pâtes comme celle de ta photo et la sauce j'avais pris 3 fromages. C'était dans un centre commercial. Par contre une fois j'vais mangé à mezzo di pasta avec une sauce à la vodka et c'était délicieux!! Ca dépend des endroits^^ Bisous
    Commentaire n°25 posté par yaya le 10/03/2011 à 17h41
    J'aime beaucoup l'idée du bar à pâtes !!!
    Commentaire n°26 posté par virginie le 10/03/2011 à 18h20
    Belle journée à toi et bon week end ,
    bisous
    Commentaire n°27 posté par Du côté de chez nous ... le 11/03/2011 à 10h05
    Une délicieuse assiette de pâtes avec un sauce bien savoureuse.
    Commentaire n°28 posté par Patricia le 11/03/2011 à 10h41
    Dommage qu'il n'y ai pas de genre de commerce près de chez moi, c'est u concept génial qui change des friteries habituelles.
    Commentaire n°29 posté par Snoopy1989 le 11/03/2011 à 12h55
    il y en avait 2 dans ma ville mais pas avec une super réputation du coup j'ai préféré les faire moi même avec ce que je veux dedans! (je suis une dingue de pâte!)par contre dans ma nouvelle ville il y a la maison de la lasagne que je dois tester!
    Commentaire n°30 posté par esom le 14/03/2011 à 14h58
    Coucou !!! De retour !!! hihihi !!! Les pâtes que tu nous montres sont des "radiatori" et j'en trouve à Leclerc !!! Plein de bisous !!!
    Commentaire n°31 posté par magloo le 15/03/2011 à 10h42
    Un bar à pâtes???? Jamais entendu parlé!! Faut habiter une grande ville pour trouver ça...
    Commentaire n°32 posté par juliette le 22/03/2011 à 23h15
    j'ai pas testé les bar à pâtes je préfère tester d'autres spécialité que je ne peux faire à la maison, bonne journée
    Commentaire n°33 posté par chacha le 26/03/2011 à 10h18
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :