• Pancakes ...

     

    Et oui c'est encore moi ! Je vous embête depuis deux jours de suite :) 

     

    Pour une fois, ce n'est pas moi qui ai réalisé cette recette, c'est ma maman et elle m'en a donné ! 

     

    Je vous montre les images, sans recette mais vous en trouverez des tonnes sur Internet !

     

    Pancakes ...

     

    Au petit déjeuner avec de la compote de pomme, du sucre, du Nutella, du Lemon Curd, de lacassonade ou sucre roux , et même nature, j'aime beaucoup aussi ! 

     

    Vous avez toutes les possibilités pour vous régalez :) 

     

    Pancakes ...

     

    A l'intérieur ... 

     

    Pancakes ...

     

    Pancakes ...

     

    N'est ce pas un petit déjeuner de reine ? 


    Pancakes ...

     

    Sinon j'ai deux personnes à remercier ; 


    Céline de la Kuisine de Céline et aussi  Les délices de Thithoad qui m'ont taggué toutes les deux, j'ai déjà répondu à ces tags, donc je les remercie sincèrement parce que ça fait toujours plaisir !!

     

    *Ensuite, je voulais vous envoyer ICI  ,c'est un magazine de cuisine, dans lequel vous retrouvez une de mes recette (le cake aux cerises du jardin et amandes), mais aussi pleins d'autres recettes selon des thèmes appartenant à des bloggeurs ! Je vous invite à allé le lire, les recettes sont superbes !!

     

    *Je voulais aussi vous dire MERCI à vous, pour tout vos commentaires et vos visites, une quarentaine de commentaires en un jour hier c'est beaucoup !!

     

    *En ce qui concerne mon nouveau blog, cela ne va pas tarder ...

    Comme Overblog bloque tout passage pour importer mon blog, je vais faire ça manuellement, j'ai déjà commencé et bien avancé, cela va vite avec le Copier/coller. Pour ce qui est des commentaires je ferais aussi un copier/coller de tout vos commentaires parce que cela me ferait de la peine de les perdre !

     

    A bientôt :) 



     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    J22 Profil de J22
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:04
    passe un bon mercredi, kiss
    Commentaire n°1 posté par ¤¤^^ANTILLES^^¤¤ hier à 00h35
    J'aime beaucoup les pancakes et à toute heure de la journée.
    Je t'en pique un au passage.
    A très bientôt.
    Commentaire n°2 posté par Nadji hier à 00h37
    La jolie trace de quenotte... Merci à ta maman, et bonne gourmandise !!!
    Commentaire n°3 posté par Bonpourlespapilles hier à 01h05
    Je te comprends pas évident de migrer vers un autre hébergeur !!!!! Je compatis, je fais pareil en ce moment !!! Ca me prend tellement la tête que j'y suis encore à cette heure-ci !!! Bref courage !!
    Super ces pancakes, je vois que l'amour de la cuisine est génétique !
    Bonne nuit !
    Commentaire n°4 posté par Caroline hier à 01h59
    miam jadore les pancakes
    Commentaire n°5 posté par Mathildedu27 hier à 02h12
    Miam, vive les pancakes ^^
    Commentaire n°6 posté par Pauline hier à 03h55
    moi j'ai fait des gaufres hier lol
    bisou
    sag
    Commentaire n°7 posté par sagweste hier à 05h56
    Félicitations à ta maman, ils sont très jolis ses pancakes, j en prendrai bien un pour le ti dej avec une tonne de sirop d érable!!!!
    Commentaire n°8 posté par Aurel hier à 07h32
    Miam! Bravo à ta maman pour ces pancake!
    Et merci à toi pour le partage!

    Je n'ai par contre plus l'adresse de ton nouveau blog, et je la trouve nul part!
    Pourrais tu me la renvoyer? Bisous!
    Commentaire n°9 posté par maitena hier à 07h47
    Merci maman et bravo pour ta parution dans ce joli magazine.
    Commentaire n°10 posté par Michèle hier à 08h08
    il faut que j'en fasse
    bonne journée
    Commentaire n°11 posté par céline hier à 09h16
    j'en ai jamais fait encore!!!
    bon mercredi
    Commentaire n°12 posté par fanfan hier à 09h35
    Je suis fan des pancakes !! Miam, miam !!
    Bisous, bisous
    Commentaire n°13 posté par Créa'Délices hier à 10h19
    je dis juste : miam
    Commentaire n°14 posté par AurélieW hier à 11h05
    ben, dis donc, tu deviens célèbre. Je suis honorée que tu pioche chez moi pour la ronde interblog.bravo à ta maman pour les pancakes, ils ont l'air délicieux.
    Commentaire n°15 posté par kekeli hier à 11h22
    j'ai oublié, peux-tu me donner l'adresse de ton nouveau blog, j'aimerais programmer ma recette pour la ronde.
    Commentaire n°16 posté par kekeli hier à 11h23
    Tu ne nous embêtes pas! C'est toujours un plaisir de lire tes articles. J'adore les pancakes. D'ailleurs... tu me fais penser qu'il y a très longtemps que je ne prépare pas les pancakes au cacao... Je ne vais plus tarder `les refaire. C'est un très bon petit déjeune (et complet, biensûr!)
    Commentaire n°17 posté par Joana hier à 13h31
    miam à table!!
    Commentaire n°18 posté par chesapeake hier à 14h14
    A tartiner a souhaits
    Je te souhaite une belle après midi

    Valérie.
    Commentaire n°19 posté par Valérie ( Franche-Comté ) hier à 14h41
    ils ont l'air délicieux tes pancakes!!!j'en veux bien un...
    Commentaire n°20 posté par ninine hier à 15h17
    Oh merci c'est très gentil! :)

    En ce qui concerne tes pancakes, il donnent bien envie, sa fait longtemps que je n'en es pas mangée! Avec un bon sirop d'érable... hum!
    Commentaire n°21 posté par Megh hier à 15h45
    Je viens de feuilleter virtuellement le magazine, ily a de sublimes recettes!! ;o)
    bisous
    Lili
    Commentaire n°22 posté par Lili2509 hier à 15h46
    Tu es une gâtée;)
    Commentaire n°23 posté par Brigitte hier à 15h55
    Pour la chandeleur, le top,; hi!!!!! Bisous
    Commentaire n°24 posté par Val hier à 16h16
    Délicieusement gourmand pour un petit dej savoureux! C
    Commentaire n°25 posté par Christel hier à 16h31
    une petite surprise pour toi sur mon blog!!bisous
    Commentaire n°26 posté par ninine hier à 16h42
    La journée ne peut que bien commancer !
    Commentaire n°27 posté par Maiwenn hier à 17h03
    tellement bon! avec plein de sirop d'érable pour moi s'vous plait!!! bisous
    Commentaire n°28 posté par lolo hier à 17h35
    bravo à ta maman
    Commentaire n°29 posté par cojocano hier à 17h40
    Quelle idée de penser que tu nous embêtes, mais pas du tout bien au contraire!!! tu nous manquerais Bravo à ta maman pour ces supers pancakes.
    Commentaire n°30 posté par Carmencita hier à 17h59
    Merci du partage, ils ont l'air super moelleux!
    Commentaire n°31 posté par Miamana hier à 18h16
    trop bon au ptit déj avec un peu de sirop d'érable!
    biz
    Commentaire n°32 posté par vanouss hier à 18h16
    Je rêvait justement de pancakes hier après midi...
    Commentaire n°33 posté par Crevette hier à 18h27
    avec du bon sirop d'érable miammmmm
    Commentaire n°34 posté par afaurore hier à 19h00
    Un délice!
    Commentaire n°35 posté par LoLa hier à 21h16
    elle est super sympa ta maman d'avoir fait des pancakes !!
    bisous
    Commentaire n°36 posté par Loulou hier à 21h22
    Bravo à ta maman!!
    Commentaire n°37 posté par Cécile, Au fil de mes recettes hier à 21h29
    Miam des pancakes!!

    Je viens d'aller voir ta recette et tu as toutes mes félicitations Doudoute!!Bravo
    Commentaire n°38 posté par Boubou hier à 21h41
    Ohh merci beaucoup c'est très gentil! Fais moi signe pour que je puisse voir ce nouveau blog alors :))
    Commentaire n°39 posté par Megh hier à 22h40
    J'adore les pancakes, bravo;-)*Maria
    Commentaire n°40 posté par Carvalho Maria hier à 22h46
    oh un petit dej' royal en effet ! j'aime aussi beaucoup!
    courage pour le nouveau blog alors... l'importation peu etre laborieuse... à bientot !
    Commentaire n°41 posté par Laure hier à 22h57
    Félicitations à toi pour la parution! MERCI pour ton com chez moiiiiii!
    Commentaire n°42 posté par Vanille hier à 22h59
    C'est toujours avec plaisir que je lis ton blog et je suis presser de découvrir le nouveau !
    Qu'elle délice les pancakes :-)
    Bisous
    Commentaire n°43 posté par Karine D. hier à 23h14
    2
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 10:57

    J'aime beaucoup les pancakes, ta maman t'a gâtée ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :