• Mises à l'honneur XVI, XVII et XVIII

     

    Encore trois mises à l'honneur cette semaine, je suis gâtée ça n'arrête plus !


    J'aime beaucoup ce système des mises à l'honneur parce que cela permet à ceux qui passe par ici de connaître des blogs, mais aussi de revoir ces blogs  ! Et encore plus pour moi parce que c'est flatteur !


    Je commence par ...

     

    Le blog de "Il était une fois la Kuisine de Céline" link qui à réalisé 


    Les minis cakes marbrés 


    Mises à l'honneur XVI, XVII et XVIII

     

    Mises à l'honneur XVI, XVII et XVIII

     

    Ils sont magnifiques non ? 

     

    Ensuite, on passe au blog de "Cardamome" link qui a réalisé 


    Les muffins chèvre et tomate à sa façon en rajoutant du cumin 

    Mises à l'honneur XVI, XVII et XVIII

    Très gourmands :) 

     

    Et je termine avec Christelle du blog "Entre rire et cuisine" link qui a déjà fait les petits pains au fromage blanc. Là elle a réalisé ; 


    Les cookies Briochés 

    Mises à l'honneur XVI, XVII et XVIII

    Mises à l'honneur XVI, XVII et XVIII


     

     

    On a envie de croquer dedans n'est ce pas ? 

     

    Je voulais aussi remercier La cuisine de Giroflet link de m'avoir décerné le Stylish Blogger Award, allez vite sur son blog, il y a de superbes recettes :) 


    Je participe à un concours sur 750g "Tronche de Cake", et là ce sont trois personnes qui choississent, il n'y a pas de vote ! Je participe avec trois de mes cakes que vous avez adoré !

    Je remarque encore que des personnes votent pour moi dans le concours de Mlle Laeti sans forcément que je demande et j'en suis ravie, la bonne surprise c'est vous ! mes lectrices ! mon petit blog vous plait et bien tant mieux car je continue !


    J'espère que vous allez continué à me suivre dans mes aventures culinaires ! Il y a de plus en plus de visites et d'inscrits à ma newsletter ! alors Merci pour votre soutien !


    Si vous voulez voter c'est par ici, il faut envoyer un mail à ; 

    Concours-Laeti@hotmail.fr pour les muffins tomate et chèvre, allez on y croit (sourire) !


    Bon week end (moi je suis en vacances)  et à bientôt pour une nouvelle recette !!




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :