• Mes entraînements du 29 Novembre au 7 Décembre

    Bonjour, 

     

    Comme prévu, du 24 au 28 Novembre, je n'ai pas fais de sport, ni le 1er et le 2 Décembre mon appartement était en travaux. 

    Je ne sais pas vous, mais moi, j'adore le mois de Décembre ! C'est un mois, certes, très froid et où l'on ressent la fatigue qui s'accumule depuis Septembre mais 

    J'aime beaucoup ce mois, malgré le froid, on attend avec impatience le moment du réveillon de Noel avec toutes ces bonnes choses à manger et bien sûr de partager de bons moments avec ses proches !

    '

    Mes entraînements du 29 Novembre au 7 Décembre

     

     

    Samedi 29 Novembre 

    Musculation jambes 

     

    Dimanche 30 Novembre 

    Vélo d'appartement en HIIT 

    5 minutes d'échauffement, 25 minutes en HIIT (20 secondes d'effort, 10 secondes de repos), 10 minutes de pédalage pour revenir à la normale. 

     

    Lundi 1er Décembre 

    Rien, reprise de travaux 

     

    Mardi 2 Décembre 

    Rien, dernier jour des travaux 

     

    Mercredi 3 Décembre 

    C'est reparti, musculation bras et Crazy cardio Christine Salus 

     

    Musculation épaules, biceps, dos, trapèze ! Programme fait par moi même sur Kinfit 

    1) Curl haltères debout prise marteau alterné 4 séries de 10 répétitions par bras 6 kilos à chaque bras

    2) Soulevés des haltères au menton, 4 séries de 10 répétitions 12 kilos en tout 

    3) Rowing haltères, 4 séries de 10 répétitions 12 kilos en tout 

    4) Rowing alternés haltères, 4 séries de 10 répétitions à chaque bras, 6 kilos par bras 

    5) Elévation frontale avec un poids, 4 séries de 10 répétitions, 6 kilos en tout 

    et 

     

    Jeudi 4 Décembre 

     

    Malade :'(

    du coup, j'ai fais quand même fais 1h de vélo d'appartement, 18kms. 

    Et 5 minutes d'abdominaux le soir, je ne me suis pas laissé aller et je me suis bien soignée avec beaucoup d'eau et quelques cachets. 


     

     

    Vendredi 5 Décembre 

    Christine Salus HIIT 

    Silent Time challenge 

    Encore malade, mais on n'y va !

     

     

    Samedi 6 Décembre 

    Musculation jambes, séance faîte sur Kinfit  ; quadriceps, ischios. 

    1) Squats haltères 4 séries de 10 répétitions 

    2) Soulevés de terre 4 séries de 10 répétitions 

    3) Squat avec une haltère 4 séries de 10 répétitions 

    4) Fentes avant haltères 4 séries de 10 répétitions à chaque jambe

    5) Relevé de bassin sans poids 4 séries de 10 répétitions 

    6) Step-Up haltère 4 séries de 10 répétitions de chaque côté. 

    Pause de 1 minutes entre chaque exercices, et pause de 15 secondes entre chaque séries. 

     

    Dimanche 7 Décembre 

    HIIT Fitness Blender  20 minutes et 30 minutes de vélo d'appartement

    Toujours un peu malade, mais le sport me fait du bien alors je continue. 

     

     

     

     

     

    Mes entraînements du 29 Novembre au 7 Décembre

     

     

     

     *Tous les jours, sauf les jours off, c'est 5 minutes d'abdominaux (je ne le précise plus à chaque fois). 

    Une bonne semaine malgré le rhume et le mal de tête. 

     

    Je reprends le sport le 10 Décembre (normalement) je prends deux jours de pause parce que le rhume et la fièvre se sont finalement installés !

     

    Bonne journée ou bonne soirée smile

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Décembre 2014 à 16:32
    de bouche à table

    Prends soin de toi! 

     

    Ps. J'aodre le kit de nike!

    2
    Mardi 9 Décembre 2014 à 17:31
    un peu de repos c'est bien aussi, surtout lorsqu'on est malade !

    bizzzzzzzzzz

    manue :))
    3
    Mardi 9 Décembre 2014 à 23:16

    Bon travail la miss !

    Bon rétablissement surtout ;)

    Bises.

    4
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 12:14

    Bien joué surtout avec le rhume... A bientôt !

    5
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 22:40

    Super programme et tout comme toi, j'adore décembre!!

    6
    Lundi 15 Décembre 2014 à 16:11

    Coucou, j'espère que tes travaux se sont bien passés. C'est jamais le pied de faire des travaux en hiver. Je sais de quoi je parle car il y a deux ans, on est venu changer les châssis de fenêtre un 21 décembre. Il faisait un froid de canard brrrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :