• Mes entraînements du 13 au 19 Avril

    Bonjour, 

     

     

    Je continue sur ma lancée en attendant avec impatience les vacances ..... 

     

     

     

    Lundi 13 Avril 

    PAUSE

     

    Mardi 14 Avril 

    Abdominaux 7 exercices et Fitness Blender ; 60 minutes. 

     

     

    Mercredi 15 Avril 

    PAUSE

     

    Jeudi 16 Avril 

     60 minutes de vélo d'appartement

    17.5 kms. 

     

     

    Vendredi 17 Avril 

    Musculation Jambes 60 minutes

     

    Samedi 18 Avril 

    Christine Salus et vélo d'appartement

     

     

    Dimanche 19 Avril

    28 minutes d'abdominaux

     32 minutes de vélo d'appartement

     

     

    5 heures de sport, même si je ne dors pas beaucoup car préoccupée par le Master 2 à avoir, je tiens bon !

     

    Bonne journée ou bonne soirée 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Avril 2015 à 22:26

    C'est bien de tenir bon, bon courage !!

    Bisous.

    2
    Vendredi 24 Avril 2015 à 09:23
    Lilithsama

    Bravo ! Moi j'ai eu une toute petite semaine sportive ... Je ferai mieux la semaine prochaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :