• Les meilleurs blogs sport et nutrition

    Bonjour,  

     

    Mon premier article de la rubrique "Vie Saine" vous a plut, alors ça continue !

    Voici les 5 blogs sport et nutrition à avoir dans ses favoris. Presque rien que des femmes et oui !

    La plupart d'entre d'elles m'ont conseillé très gentiment, merci à elles et je les encourage à continuer leur blog !

     Cliquez sur les images pour avoir accès à leur blog. 

     

     1) Le blog sport et nutrition de Juliana 

    C'est le premier blog sport et nutrition que j'ai consulté. Son blog est une mine d'or pour les conseils sportifs et nutritionnels. 

    J'aime surtout ses séances de sport sur Youtube où l'on peut souffrir en même temps qu'elle. Des séances de fitness mais aussi d'HIIT (un entrainement de haute intensité, si vous êtes débutant, commencez doucement !)

    Les meilleurs blogs sport et nutrition (pour moi!)

     

     

     

    2) Le blog de Lucile Woodward (coach sportif et ses vidéos  Fitness Master class)

    La coach qu'on rêverait d'avoir pour de vrai à la maison pour qu'elle nous guide dans notre progression. C'est presque le cas avec les vidéos Fitness Master Class sur Youtube. Des vidéos de fitness sur des zones ciblées, des tests sportifs et aussi des conseils bien utiles. 

    Les meilleurs blogs sport et nutrition (pour moi!)

     

     

    3) Happy and healthy; le blog d'une jeune femme de 21 ans accro au running et au bien mangé !

    Un blog jeune et pétillant qui respire l'envie de vivre sainement. Et oui, même quand on est jeune, on ne mange pas de Mc Do tous les jours. Un blog que j'aime pour sa sincérité, sa passion pour la course à pied et ses bons conseils !

    Les meilleurs blogs sport et nutrition (pour moi!)

     

     

    4) Nutrinad, le blog sport et nutrition de Nadège maman au TOP de 3 enfants

    Si vous êtes moins jeune mais que vous voulez vous remettre au sport, courrez chez Nadège ! Maman de trois enfants, elle a encore le courage de faire du sport, l'HIIT ! Du sport de haute intensité, mais des séances très courtes à faire chez soi sans matériel particulier.  Des conseils nutritionnels et pleins d'articles utiles !

    Les meilleurs blogs sport et nutrition (pour moi!)

     

     

    5) Fitness blender (en anglais)

    Un  couple cette fois, une mine d'or de vidéos en tout genre. Du fitness sur des zones ciblées avec ou sans matériel, le nombre approximatif de calories perdues, du HIIT , des séances de sport avec leurs enfants ! Et enfin des conseils nutritionnels en vidéo. Il faut quand même avoir un bon niveau d'anglais pour lire les articles mais en ce qui concerne les vidéos de sport, vous n'avez qu'à suivre les entrâinements (allant de 5 minutes à plus d'une heure !). 

     

    Les meilleurs blogs sport et nutrition

     

     

     

     Voilà mes 5 blogs favoris, je les ai consulté pendant mes vacances. Vous verrez, ces blogs n'ont pas tous le même avis à propos de l'alimentation, cela sera à VOUS de faire le choix qui vous convient le mieux. Par contre, ils sont TOUS hunanimes, le SPORT c'est sacré ! 

     

    J'espère que vous vous retrouverez dans l'un de ces blogs et que cette sélection vous a plut !

    Pour ma part, je pratique souvent des exercices en regardant leurs vidéos ou en regardant les séances d'INSANITY (très efficace mais très intenses, pas vraiment pour des débutants à mon avis) que j'ai téléchargé. 

     

    C'est aussi la rentrée pour moi, je vais devoir gérer beaucoup de choses, dont le sport, mais quand on s'organise, on y arrive !

     

    N'hésitez pas à me donner des idées pour le prochain thème de la rubrique "vie saine". 

     

    Bonne journée ou bonne soirée 

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 10:55

    Merci pour tous ces liens ! Je vais aller rendre quelques visites à l'instant même :)

    Passe un très bon week-end, bisous !

    2
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 11:07
    Ingrid Lolibox

    Merci pour cette mine d'or que je vais aller découvrir !

    Bizoux

    3
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 14:25

    Merci de cette liste ma belle!

    4
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 17:55
    Doria Lexie

    Merci pour tous ces liens de blog,

    Bisous, Doria

    5
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 18:34

    merci pour ces adresses que je vais tout de suite consulter..

     

    bon weekend et bon sport :-)

    manue :)

    6
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 18:57

    Et bien je vais aller découvrir tout ça!

    merci pour ta recherche.

    7
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 21:31
    Sylvmel

    Merci beaucoup pour ce récap. je découvre Nutrinad et je vais y retrourner !!!

    8
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 21:52

    Merci pour ce partage ! 

    9
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 22:12

    merci pour cet article très intéressant !!

    bises

    10
    Samedi 7 Septembre 2013 à 00:49
    Boljo

    Merci pour toutes ces infos pour se maintenir en forme. Plus d'excuses pour ne rien faire.

    11
    Samedi 7 Septembre 2013 à 09:02

    C'est peut être bête mais je suis super touchée d'y être surtout que 'jadore ton blog! Un grand merci et surtout continue! Je vais aller voir les autres:) Bises!

    12
    Samedi 7 Septembre 2013 à 13:55
    Snoopy1989

    Coucou ma belle, merci pour ces liens je vais aller jeter un oeil

    13
    Samedi 7 Septembre 2013 à 15:37

    Oh lala, du sport, je ferais bien d'en faire un peu plus !!! 

    14
    Samedi 7 Septembre 2013 à 21:07

    oula la, je ne suis pas sport lol...mais je fais des efforts , je commence à m'y coller lol...

    15
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 04:18

    oulala ! que de sport ! Je vais aller voir tout ça !

    16
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 18:00

    Ah.. Tu me rappelles que ça fait bien longtemps qu'il y a du laisser-aller chez moi.. (dit-elle en regardant sa bière LoL)

    Avant je courais tous les jours. Et en rentrant, j'enchainais sur une heure de fitness (je trouvais des vidéos de Gym Direct sur youtube). Avec Chéri on a décidé de s'y remettre, on est en train de chercher une salle de sport car monsieur veut du bon matos. Bisous bisous

    17
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 09:41
    Ciorane la pauvresse

    C'est super d'avoir défricher tout ça pour nous ! Des blogs de sport et vie saine, il y en a plein mais c'est pas évident de trouver des bons, réalistes et sympa. Grâce  à toi, on n'a plus d'excuse pour ne pas s'y mettre. Un grand merci et courage à toi pour tes bonne résolutions !

    18
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 12:04

    Oh merci pour ces gentils mots ! Je suis tellement contente de lire que mon blog et mes vidéos te plaisent ♥

    Gros bisous et vive le fitness !!! 

    19
    Mardi 14 Octobre 2014 à 15:35
    Merci pour cette sélection pertinente, tant concernant les activités sportives que les conseils de nutrition!
    20
    Lundi 2 Novembre 2015 à 09:01
    Je découvre ton blog par hasard...il est super ! Bonne journée
    21
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 12:21

    Great News for crypto currency users, Now you can sell your ethereum funds to receive money into your bank account any where in the wor

    <a href="https://www.ethereumpro.net/ethereum-to-bank.php">Ethereum To Bank Account Direct Withdrawal</a> 

    thanks for visiting our link

    22
    Tltbfit
    Jeudi 12 Mars 2020 à 14:00
    Bonjour,
    Je suis vraiment satisfait de votre blog, il m'a bien aidé et je l'utilise depuis quelques semaines. En parallèle, avec un e-book que j'ai testé, je vous conseil aussi : http://bit.ly/MonGuidePleinDenergie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :