• Entraînements du 8 au 14 Juin

    Bonjour, 

     

    Je continue avec les entraînements de Lucile Woodward 

     

    Entraînements du 8 au 14 Juin

     

     

     

    Lundi 8 Juin 

    1 heure de vélo d'appartement

    Mardi 9 Juin 

    Ventre+ Cuisses+Ventre, cardio entre chaque = 30 minutes 

    Mercredi 10 Juin 

    Cuisse+Cuisse+Ventre, cardio entre chaque=30 minutes

    Jeudi 11 Juin 

    1h de musculation

    Vendredi 12 Juin 

    PAUSE 

    Samedi 13 Juin 

    Etirements 30 minutes 

    Dimanche 14 Juin 

    1h de vélo d'appartement 

     

    Une bonne semaine, des courbatures dûes à la musculation mais tout va bien. 

     

    Bonne journée ou bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juin 2015 à 13:55

    Belle semaine sportive, elle ressemble un peu à la mienne d'ailleurs :)

    Bisous.

    2
    Samedi 20 Juin 2015 à 11:53

    Super programme ! Je reviens d'1 heure de running et lire ça me redonne déjà la pêche :)

    Bises.

    3
    Samedi 20 Juin 2015 à 14:48

    belle semaine sportive, le weekend je fais une pause !!!

     

    biz

    manue :)

    4
    Samedi 20 Juin 2015 à 17:12
    Messergaster

    Bravo!! Moi perso, c'est la cata niveau sport en cemoment... surtout que je mange comme un porc -_- il faut que je me reprenne en main !

    5
    Samedi 20 Juin 2015 à 19:48

    Toutes mes félicitations pour ton job. Je suis vraiment contente pour toi

    6
    Jim
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 18:35

    http://greatessayplus.com/submit-website/

    Such a program includes the most optimal exercises. The preparation is aimed at improving the physical fitness. Every day is a new stage in this.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :