• Entraînements du 15 au 21 Juin

    Bonjour, 

     

    Très difficile de concilier le sport et deux boulots à la fois mais on fait ce qu'on peut !

     

    Entraînements du 15 au 21 Juin

     

     

    Lundi 15 Juin 

    PAUSE 

     

     

    Mardi 16 Juin 

    PAUSE 

     

     

    Mercredi 17 Juin 

    1h de vélo d'appartement 

     

     

    Jeudi 18 Juin 

    PAUSE 

     

     

    Vendredi 19 Juin 

    1h de vélo d'appartement 

     

     

    Samedi 20 Juin 

     

    Lucile Woodward ; Abdos+Jambes+Abdos=Cardio entre chaque =30 minutes

    30 minutes de vélo d'appartement

     

     

    Dimanche 21 Juin 

    Musculation jambes 50 minutes 

     

     

    Une bonne semaine même si fatiguant !! 

     

    Entraînements du 15 au 21 Juin

     

    Bonne journée ou bonne soirée smile

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juin 2015 à 15:18

    C'est quand même pas mal ! Bravo !

    Bises.

    2
    Samedi 27 Juin 2015 à 18:51

    tu es courageuse, bravo et bon week-end à toi.

    3
    Dimanche 28 Juin 2015 à 09:48

    belle semaine, pour moi c'est la pause sport !!!!!! ça fait du bien aussi, je reprendrais fin aout !

     

    bonne journée

     

    manue :))

    4
    Lundi 29 Juin 2015 à 21:24
    Sylvie Art de Vivre

    Hello tu m'inspires à mon échelle. 2 semaines de suite que j'arrive à caser 45 minutes de vélo par semaine dans mon emploi du temps.

    5
    Lundi 29 Juin 2015 à 21:39

    Bravo am toute belle!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :